samedi, mars 18, 2006

"un Autre Monde", ,huile sur bois, 1.06 x0.81mètres, 2001



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Nathalie,
Je suis un ami à Patrice. J'aime beaucoup ton blog et tes peintures. À l'occasion j'aimerais bien te rencontrer pour parler. Je connais un homme qui pourrait s'intéresser à tes toiles. Il s'appelle Roger Michel Erasmy. Tu peux voir son site --> www.erasmy-dali.com. Il est branché surréalisme et cherche des peintres dans le coin (rassure toi je ne t'attribue aucune étiquette). J'ai cru comprendre qu'il voudrait organiser une expo... Si tu veux en parler plus longuement contacte moi ou contacte le.
mes coordonnées : - Thomas Jemes - 05 59 84 33 57 - azer62@wanadoo.fr
(tu peux voir mes peintures dans le site de LIFE64)
Bonne inspiration
- Thomas -

14 août, 2007 15:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home