mercredi, août 30, 2006

"L'Inconscient surgissant", huile, 120x57cm

Pour Jim, voilà le tableau dont je te parlais.
Vu sa longueur : un mètre vingt, ce n'est pas facile d'éviter une déformation, mais...c'est la mieux que je puisse faire.



Ce qui m'a fait penser à ce tableau en voyant le tien, c'est sa composition, et bien sûr la souche-animal sur les escaliers à gauche que voilà :



Et pour plus de détails sur ce tableau, quelques vues supplémentaires.




Et évidement, en cliquant sur les photos, on peut les voir de plus près!

3 Comments:

Blogger jim said...

salut Thalys
magnifique tableau
c'est vraiment trop beau
j'adore je suis fan c'est excellent
et c'est vrai qu'il y a vraiment trop de points communs avec ce que je fais
j'en suis stupéfé !

30 août, 2006 18:51  
Blogger Thalys said...

oui moi aussi, à chaque fois, je suis étonnée!

je vais édité d'autres toiles... une fois que je les aurais préparrées au bon format. Comme tu le dis sur ton blog, enfin tu le faisse comprendre, il faut du temps pour éditer, etc, gérer un blog! on imagine pas. et moi j'en ai 7, et un 8ème en route!!!

04 septembre, 2006 19:18  
Blogger jim said...

encore un ?! j'attends avec impatience de pouvoir le visiter !

04 septembre, 2006 20:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home