samedi, juillet 29, 2006

"Lutte contre le réel".huile,81x60cm.2000









4 Comments:

Blogger jim said...

salut Thalys
Je découvre avec bonheur ta drenière création et elle me plait énnormement comme tout ce que tu fais d'ailleurs
j'espère que tu en mettras d'autres en ligne bientôt
en tout cas je te souhaite une bonne continuation

ps : je viens de lire ce que tu as écrit sur mon blog et ça m'a touché je te remercie chaleureusement

02 août, 2006 18:17  
Blogger Thalys said...

oui jim, c'est un peu toi qui m'a boostée pour que je relance mes publications! donc, j'ai mis ce tableau, et sur les autres parties du blog, des portraits, des affiches, quelques esquisses, etc. Et je vais continuer!

et je te remercie aussi pour ce que tu peins, et tes commentaires, et tout ça, ça fait chaud au coeur, et dynamise l'esprit!;-)

02 août, 2006 18:22  
Blogger jim said...

je suis très content de voir de nouvelles oeuvres sur ton blog
en plus comme d'habitude elles sont magnifiques
je suis toujours fan de ce que tu fais

04 août, 2006 11:43  
Blogger Thalys said...

salut Jim
j'espère que tu passes de bonnes vacances, et que tu nourris ton imaginaire pour de nouvelles créations.
entre deux coups de pinceaux, je prépare de nouvelles photos que j'éditerai le plus tôt possible.

04 août, 2006 20:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home